12/11/1999: Nouvelles attaques contre LA LIBERTE, téléguidées par le régime de M. Guelleh.

Le régime de M. Guelleh attaque régulièrement notre journal, qu’il ne peut pas interdire et dans lequel les Djiboutiens peuvent lire une information objective qu’on souhaite leur cacher en haut lieu.

Nouvel exemple : les insultes, la comparaison avec la France et la religion sont utilisées par notre correspondant ‘en service commandé’.

MELEZ-VOUS DE VOS MOUTONS ..
par Warsama MUHAMOUD

Salut Mr Schaal,

Je suis sure que vous n’etes pas un afar, ni un djiboutien, donc je me demande pourquoi vous vous preocuper des affaires internes du peuple djiboutiens. Donne moi la chance de vous citer quelques problemes sociaux
que la france a en ce moment. (NDLR : nous la lui donnons … ici !)

Un non respect aux immigrants, specialement aux peuple noir et les arabes. Une discriminations radical et meme Neo-Naziste de Mr. Jean Marie LePen. une politique interne qui favorise seulement les hommes blanc. Une inegualite envers les femmes francaises ou autres( dans le milieu du travail).

Donc, je vous conseil de regler vos problemes internes, avant que vous mettez vos sales mains dans les affaires des autres pays. Et je vous conseil de voire l’histoire de la france en question de droit de l’homme et du respect de l’environnement.

J’espere que tout les djiboutiens, Afars et Issa vous envoyerons un email pour vous dire clairement “Occupez vous de vos moutons”

Merde…Merde…

Vous ne me comprenez pas toujours, “Laissez la republique de djibouti en paix”. Occupez vous de vos affaires et demerdez vous svp.

Pubier pour contourner ou deformez mon email. Si vous avez des choses a mes dires, faite les. Mais allez svp au diable……
Avec l’aide du grand dieu Allah, Un jour tu sera puni et tout les musulmans qui vous utilisent, eux aussi ils auront leur jour de jugement.

(NDLR : que notre interlocuteur ne s’inquiété pas, nous publions son texte intégralement. Il reconnaîtra même toutes ses fautes d’orthographe.)