02/10/02 Des barbouzes djiboutiens arriveraient à Paris et à Bruxelles pour prendre en charge des clients qui dérangent Hassan Saïd et Guelleh ?

Nous venons d’être informés par plusieurs sources, qu’Hassan Saïd serait exaspéré par toutes les informations qui sont diffusées sur l’ARDHD et sur le site du GED.

La présence d’un journaliste actif de Canal + à Djibouti n’arrange certainement par son humeur … ni son moral, car en plus Guelleh va rentrer de Paris, empli d’une colère sanguine dont il a le secret.

Hassan Saïd veut en finir avec les gens qui le dérangent et qui pourraient bien le mettre personnellement et pénalement en cause dans plusieurs affaires. A son poste, il ne pourra pas se prévaloir de la moindre immunité diplomatique …..

A-t-il décidé d’envoyer des tueurs à Paris et à Bruxelles pour tenter de liquider plusieurs personnes du GED, dont IFTIN, qui lui fait une peur affreuse, maintenant qu’il est libre de parler … ?

Les menaces, les pressions, les propositions n’ayant pas réussi, d’après ce que nous savons, il serait en train de passer (comme nous l’avions prévus dans un précédent article) au dernier stade : celui de l’organisation de meurtres prémédités.

Avis aux intéressés : SOYEZ PRUDENTS ! Les tueurs sont peut-être déjà-là !

Quant à nous à l’ARDHD, nous sommes harcelés tous les jours par des virus et par des tentatives de destruction de nos données : les tueurs informatiques sont aussi lachés …. Mais on se protège, car nous sommes très vigilants et prudents.