11/10/02 Quand j’ai découvert le nouveau nom qu’Ahmed Dini a choisi pour le FRUD non armé, j’ai été surpris ! A-t-il voulu bénéficier de la notoriété de l’ARDHD ? (Lecteur)

Il est quand même surprenant qu’Ahmed Dini ait choisi les premières lettres des initiales de l’ARDHD pour nommer son nouveau parti l’ARD ?

Personnellement, je ne crois pas au hasard et je demande aux responsables de l’ARDHD, s’ils sont de connivence, s’ils ont été consultés auparavant par M. Dini, ou s’ils subissent cette concurrence ?

Avec les amis qui sont proches, on est choqué par la méthode. L’ARDHD c’est une chose dont on a besoin parce qu’on y trouve l’information qui ne paraît nulle part ailleurs. Mais ce n’est pas un parti politique.

Pour quelles raisons, Dini a-t-il choisi de faire un amalgamme ? Les deux ont des objectifs différents, mais l’un est plus connu que l’autre. En tout cas, pour nous, c’est une erreur de plus de Dini !

______________________ Note de l’ARDHD
Nous devons vous dire en toute bonne foi, que nous n’avons pas été consulté par Ahmed Dini dans le choix du nom de son parti politique.

C’est vrai que l’ARDHD bénéficie d’une notoriété forte en ce qui concerne la situation à Djibouti. Comme vous, nous ne croyons pas au hasard. Alors il est possible d’imaginer qu’Ahmed Dini ait été influencé (consciemment ou non – nul le saura jamais) par nos initiales.

Rassurez-vous, nous ne ferons pas de procés à l’ARD pour cela ! Et nous nous contenterons de sourire.