29/11/02 (B173) A lire dans La Nation une déclaration fracassante du Premier Ministre Dileyta. Quel bon sens !

La Nation reprend les paroles du Premier Ministre qui s’exprimait dans le cadre d’une tournée électorale du RPP.

” S’exprimant sur l’objet de cette tournée le Premier Ministre M.Dileita Mohamed Dileita a déclaré que dans un mois la campagne électorale va démarrer et c’est l’occasion pour les membres du RPP de vous transmettre le message qu’il faudra faire passer aux sympathisant du parti. “

Que ces propos sont intelligents et remplis de bon sens ! A nous qui l’avions oublié, il nous rappelle fot à propos que les élections vont commencer dans un mois à peu près. Voilà enfin un Premier Ministre utile pour la population !

Au fait de quoi a-t-il parlé d’autre ?

Oh rien, presque rien. Qu’il fallait transmettre le message aux sympathisants du RPP … Avec cela nous sommes bien avancés.

Nous adressons tous nos encouragements à ce Premier Ministre efficace, travailleur et qui a bien compris les problèmes de la nation toute entière. Et puis sincèrement, nous nous réjouissons pour lui, car dans son cas, la marge de progrès est tellement énorme, qu’il faudrait être totalement idiot pour ne pas s’améliorer un tout petit peu dans l’avenir.

Et on peut tous espérer que dans un an, il soit capable de prononcer un message fort dans lequel chacun se reconnaîtra, du style : “Nous avons fait des grands progrès l’année dernière, mais il y a encore beaucoup d’amélioration à faire cette année”.

Bravo à Dileyta, on pense à lui pour le choix de l’Homme de l’Année.