22/09/05 (B316) Appel à la mobilisation de tous et en particulier des étudiants dans le Nord de la France pour participer à la manifestation du 1er Octobre 2005 devant l’Ambassade de Emirats Unis à Bruxelles et pour protester contre la vente par appartement des actifs djiboutiens.

En tant que démocrate djiboutien et militant pour la démocratie dans notre pays, je lance un appel solennel à tous les démocrates djiboutiens pour qu’il viennent nombreux à cette manifestation organisée par le Comité du MRD de Belgique le samedi 1 octobre 2005 devant l”ambassade des EMIRATS ARABES UNIS à BRUXELLES.

Je me permets de m’adresser plus particulièrement  à nos jeunes etudiantes et etudiants djiboutiens qui sont basés à LILLE et qui ne sont pas loin de la BELGIQUE pour qu’ils organisent un déplacement de masse pour ce rendez-vous, on ne peut plus citoyen.

Vous êtes le fer de lance de la démocratie dans notre cher pays et de surcroit les futurs responsables de ce pays, votre participation à ce combat est plus que nécessaire. Votre presence contribuera à faire porgresser cette noble cause.

Venez donner de la voix et de la signification à cette manifesation ! Loin d’y voir une contrainte, cela relève de votre devoir national.


Un démocrate djiboutien