24/10/05 (B321-A) Abdallah Miguil, un Ministre de la Santé dont le discours triballiste a été désavoué par tous les personnels médicaux et hospitaliers sans distinction d’origine ethnique. (Lecteur)

A l’occasion du « pot » offert à l’ex-Directeur de Peltier à l’hôtel Sofitel de Dubaï, pardon c’était au Sheration, par ces collègues toutes catégories confondues, ttoutes les communautés étaient représentées en dépit des gesticulations tribalistes du Ministre Abdallah Miguil, qui avaient recommandé (interdit ?) aux Issa d’y prendre part.

Les personnels étaient présents, sans notion d’appartenance ethnique et ils lui ont infligé un véritable camouflet.

Ce Ministre n’a aucun sentiment ni de la nation djiboutienne, ni du service public. Mais les Djiboutiennes et les Djiboutiens n’ont pas été dupés par les contre-vérités qu’il nous sert à chaque instant.

Prendre part, un vendredi soir à « un pot de l’amitié » pour manifester leur soutien à un ami et à un excellent professionnel injustement limogé : il n’en fallait pas plus pour déranger ce Ministre qui n’a pas hésite une seule seconde à s’en prendre à tous les personnels et là, je dois dire sans ne faire aucune distinction entre les tribus.

Les virus et les maladies n’ont pas de préférence éthnique et les Djiboutiens sont tous victimes de sa politique.

Combien d enfants sont-ils décèdes depuis que la taxe « maquis » est exigée ?

Combien de malades atteints du sida sont-il victimes, faute de médicaments gratuits à leur disposition. Et pourtant ces médicaments sont offerts gratuitement par la Banque mondiale !!! Qui encaisse la différence ?

Le HIV n’appartient à aucune tribu, Monsieur Miguil

Comme l’argent de l’Onars et les faveurs de LU.. avec BA.