15/11/05 (B324) Radio-Trottoir : Après un défilé nocturne du 11 novembre 2005 entre des médaillés de la répression des populations civiles afars au nord et à Arhiba et des Gadabourcis de la piste du café de Paris non loin du Camp Cheick Osman à Balbala. (Correspondant sur place)

Défilé nocturne sous l’œil vigilant des deux toucans d’Haramouz
(Humour noir)

Soldat et Soldat caisse merci d’avoir organisé et participé activement à cette commémoration de la chute de la Statue en Bronze du Soldat Inconnu (face au Palais Présidentiel en République de Djibouti).

Statue commémorant les héros soldats morts pour la liberté lors de la Première Guerre Mondiale.

Chute d’une Statue Historique décidé en haut lieu, et qui heureusement ne s’est pas faite comme avec la Statue de Saddam Hussein (Télévision à l’appui).

Mais aujourd’hui on peut se considérer quand même comme soulagé surtout en cette période où nous avons pas mal d’angeliés qui sont particulièrement liès partout dans certaines ambassades, où nos actions d’asservissements et de crimes organisés sont appréciés, par défaut : craint par l’épée « persona non grattas » Brefs dans nos propres intérêts personnels.

En début de mission officielle, il faut vite ramper sous ce climat andin, sinon….

En cette soirée historique nous pouvons tranquillement trinquer en té quillant à la mémoire des nouvelles décorations avec tous les honneurs pour enterrer à jamais toutes les exactions des civiles passées d’Obock à Dikhil de Balbala à Arhiba et même s’il le faut des génocides à l’avenir.

Oui, les ennemis des blanchiments d’argents essaient de faire front commun et ces décorations ne peuvent, qu’enterrer à jamais le secret d’Etat sur cette sale affaire du juge Borrel qui en fait n’a été qu’une victime sur des dossiers de blanchiments d’argent que d’ailleurs des Pas et des Mou en savent des choses.
Soldat et Soldat caisse notre Chef des Chefs aujourd’hui ne prononcera pas de discours car il attend le 22 novembre prochain (jour J) pour faire jambe de vin dans toutes les artères de la ville, objectif final : certaines Alliances d’intérêts financiers franco-djiboutiennes « pour un meilleur développement des réseaux des crimes organisés par le biais des blanchiments d’argent. Opérations Top Secret d’Etat à la mafiosi,via Boulevard Haussamn ».

Merci de vos soutiens vous serez payer en conséquence pour toutes vos collaborations et alignements.

Soldat et Soldat caisse rompez.

Le Colonel de la GPCible,
tireur d’élite par profession.