05/12/05 (B327) Sortie du nouveau GRI-GRI. – No.44 – jeudi 1er décembre 2005

Gri-Gri Enguirlandons le petit Nicolas ! Le ministre de l’Intérieur français multiplie les “offs” étonnants auprès des journalistes. Hongrois qu’il est raciste, mais pas du tout… La suite dans Le Gri-Gri !

Les cadeaux de petit papa Bongo : Notre envoyé spécial au Hilton-Montparnasse a célébré la réélection de petit papa Bongo à la tête du Gabon. Homards et feuilletés délicats arrosés de champagne… Il y a des reportages qu’on ne devrait pas faire avant les fêtes.

Dossier : Les paillettes de l’afrobusiness : C’est beau, ça brille, c’est ethnique et tendance, c’est l’afrobusiness. Rien de plus chic qu’un repas à base d’igname, rien de plus “bobo” que des meubles récup’ du Bénin…mais qui tient réellement les étals de l’afrobiz ? Où sont-il, que vendent-ils ? Comment les grandes marques font-elles leur beurre (de karité) en s’appropriant le marché ? Avant les emplettes de Noël, il était temps de se renseigner…

L’ambassade du Maroc a les boules !
Le Quai d’Orsay met la pression sur l’ambassade du Maroc à Paris. Finis les passeports diplomatiques pour les banquiers, les potes de potes et les danseuses du ventre… Tous les détails, évidemment, dans le Gri-Gri.

Attention, attention, votre prime de fin d’année : le prochain Gri-Gri du 15 décembre comportera non plus 12, mais 16 pages !! Plus mieux, plus beau, mais toujours à 2 euros ! A lire et à offrir…

Où trouver le Gri-gri ?

Partout dans le monde : sur abonnement.
Adressez un chèque de 44 euros pour un an (24 numéros) / 24 euros pour 6 mois (12 numéros)
Le Gri-Gri International SARL.
6 bis, passage Thiéré
75011 Paris – France
En France : le Gri-Gri est distribué en kiosque par les NMPP. Un exemplaire pour seulement 2 euros !
www.lesamisdugrigri.com