16/12/05 (B328) Avec la volonté de contribuer à l’unification de toutes les forces d’opposition, le MLN, présidé par Ali Iftin, dans un communiqué publié le site du GED, appelle à se joindre à la manifestation de ce jour à Bruxelles.

” La République est notre Droit,
la rétablir est notre Devoir “

M Ali Abdillahi Iftin
Ancien Officier supérieur, commandant la Garde Présidentielle
Général de Division ( à titre temporaire),
commandant le Mouvement Djiboutien de Libération Nationale.

Nous avons prôné et prônons plus que jamais de fédérer les énergies de l’opposition au sein du Mouvement Djiboutien de Libération Nationale et de présenter un front uni du refus.

C’est dans cet esprit que je participerai à la manifestation organisée par la FDP qui appelle à un grand rassemblement des forces vives de la nation, le 16 décembre 2005 devant l’Ambassade de Djibouti à Bruxelles, pour commémorer dans le recueillement et la dignité, le respect des morts du premier massacre d’Arhiba, le 18 décembre 1991.

J’invite tous les Djiboutiens et les Djiboutiennes de Belgique et des pays limitrophes – sans exception aucune – à participer à cette manifestation de cohésion nationale organisée par nos frères Afars du FDP, confirmant ainsi notre union face à la tyrannie qui lamine notre pays et ses populations.

le vendredi 16 décembre 2005, de 14 h à 15 heures.
Franklin Roosevelt, 204.
Bruxelles – Belgique