13/01/06 (B332-B) Message d’Abdallah Deberkalleh de Dubaï.

Dubai 12 Janvier 2006

Chers freres et soeurs Arhotabbiens (nes)….

Ciid mubaarak kulu caam wa antum bikhayr, itaqalallaahu minaa wa
iyaaku… Aamiin … aussi je vous adresse mes voeux de bonne annee pour ce nouvel An 2006 : sante, paix, prosperite a tous mes freres et soeurs ( de l’interieur et de l’exterieur ) …Amii ..Wa Towfiq …/…

Je suis à DUBAI depuis 1 semaine pour mes affaires et sur invitation de mes amis commerçants de DUBAI afin de concrétiser un contrat de représentation commercial ( import-export Europe – DUBAI ). Je compte rentrer à Paris la semaine prochaine si Dieu me le permet et une fois signé mon contrat …/…

…/… Mais chers frères et soeurs, je viens d’apprendre que depuis le 10/01/2006, le PROCUREUR de LA REPUBLIQUE de Djibouti DJAMA SOULEIMAN est arrivé à DUBAI en mission ( semi-officielle ) de travail …..

Pour quel motif ???

Et surtout au moment même où je me trouve à DUBAI sur invitation de mes amis Somaliens et KENYANS … je n’en sais strictement rien …

GOD KNOWS ???

En ce qui me concerne, je continuerai mon travail car je n’ai rien à cacher ni rien à me reprocher ( malgré le MANDAT d’Arrêt INTERNATIONAL lancé par le Procureur de Djibouti et le President GUELLEH contre ma personne…. pour le seul motif d’avoir denoncé l’assassinat collectif de mes frères afars tués au Somaliland.

Je persiste, signe et je le maintiendrai même au péril de ma vie, car c’est mon devoir de citoyen Djiboutien de dénoncer ce crime " odieux " tant que les auteurs n’ont pas ete arrêtés et traduits devant la Justice. Le seul que je crains et qui a ma destine entre ses mains c’est notre Seigneur tout puissant….

TAWAQAL ALLAALAH WA BE TOWFIQ..Amiin ./.

Mes chers freres et soeurs j’espère que vous avez compris les raisons qui m’ont poussé à rendre PUBLIC mon voyage d’affaire à DUBAI. J’ai confiance dans les autorités de ce pays ainsi qu’en son EXCELLENCE SHEIK MAKTOUN BEN RACHIDE. Mais au cas ou il m’arriverait quelque chose d’imprévu sur le plan " OFFICIEUX ", il vaut mieux prévenir que guérir …

Votre frére de lutte :
Abdallah DEBERKALEH
Tel : 00 971 50 7055 109 ( mon portable )