14/01/06 (B333-A) Lutter contre la censure que Guelleh a mis en place à l’encontre des sites d’opposition qui ont redonné la parole aux Djiboutiens et qui dénoncent tous ses crimes … L’abonnement à l’ARDHD pour recevoir nos publications dans votre boite e-mail, deux fois par semaine (mardi et vendredi) est l’une des réponses proposées. (ARDHD)

Actuellement la situation est floue. L’accès à notre site (comme celui de la LDDh et du GED, en particulier) semble être interdit à certaines périodes, puis réactivé, puis de nouveau interdit.

Nous étudions la possibilité de diffuser nos informations sur de nombreux sites, mais nous devrons avoir réglé auparavant tous les problèmes techniques, avec l’assistance de développeurs djiboutiens bénévols et engagés dans le combat pour la Liberté, que nous remercions.

En attendant nous proposons à tous ceux qui nous le demanderons, de les abonner gratuitement afin qu’ils reçoivent nos publications deux fois par semaine, le mardi et le vendredi dans leur boite e-mail.

Nous rappelons que nous nous sommes engagés, depuis la création du site en 1999, à ne pas constituer de fichiers nominatifs, afin d’éviter que les services djiboutiens ne puissent mettre la main dessus. Nous ne stockons que des adresses e-mail.

Pour vous abonner gratuitement : cliquez ici