18/01/06 (B333-B) Il se passe de drôles de choses à Djibouti et à partir de Djibouti. Comment se fait-il, par exemple, que la base américaine soit utilisée pour lancer des drones qui vont frapper les pays arabes ou musulmans ??? Quels sont les véritables liens de Guelleh avec l’Etat d’Israël ? 5ARDHD)

L’équipe de l’ARDHD effectue des recherches approfondies sur Internet, à partir de documents publiés et publics.

Ce qu’elle découvre est stupéfiant et nous espérons être en mesure publier des informations précises dans les prochains jours / prochaines semaines.

La stratégie de conquête de l’Armée américaine est claire. Elle s’est installée pour une longue durée à Djibouti et elle repousse progressivement la France en marge. Par exemple, des déclarations récentes du Général américain qui commande la Base américaine, ne sont pas vraiment tendres pour les Français ….qualifiés de non efficaces en ce qui concerne les populations … et autres moqueries !!! (Pan sur notre bec …)

On découvre que Djibouti devient un vaste laboratoire d’essai d’armes, de techniques et de matériels dont des drones. Les photos qui accompagnent ces documents sont éloquentes.

Et Guelleh, au milieu de toute cette activité débordante mais discrète ? Il encaisse les loyers, mais il semblerait qu’il se soit confié au diable (en ce qui le concerne) car on voit mal au travers des analyses et des déclarations, comment il pourrait retrouver son indépendance. Il semblerait qu’il ait confié le territoire de la République aux forces américaines qui ne le rendront pas de si tôt ..