28/01/06 (B335-A) A lire sur LOI cette semaine. La Corse renvoie des exploitants pour la direction des établissements sensibles à Djibouti (3ème article). Le retour des grands fauves sur les lieux du crime, avec intégration dans l’économie locale, au profit de Guelleh ?

LA LETTRE DE L’OCEAN INDIEN – 28/01/2006
ETHIOPIE – Les nouveaux diplomates de l’EPRDF
Le gouvernement éthiopien, qui a de grosses difficultés à faire admettre le bienfondé de sa politique postélectorale auprès de la communauté internationale, va se doter d’une nouvelle équipe d’ambassadeurs prêts à défendre ce régime dans une atmosphère diplomatique qui ne leur sera pas toujours très favorable. (…). [Total : 582 Mots].

LA LETTRE DE L’OCEAN INDIEN – 28/01/2006
DJIBOUTI – Coopération avec Dubaï dans le tourisme
Le ministre djiboutien de la jeunesse, du tourisme et des sports, Otban Goita Moussa, doit se rendre à Dubaï, dans la première semaine de février afin d’étudier l’activité touristique dans les Emirats arabes unis. (…). [Total : 109 Mots].

LA LETTRE DE L’OCEAN INDIEN – 28/01/2006
DJIBOUTI – Retour de deux revenants
Deux Français, connus de longue date à Djibouti, Alain Romani et Charles Nucera, viennent d’être nommés gérants de la toute nouvelle Société djiboutienne de service. (…). [Total : 359 Mots].