05/02/06 (B336-A) SOS pour ARHIBA ! Selon notre correspondant : la manifestation organisée par le pouvoir contre les caricatures danoises a été (volontairement) guidée vers Arhiba et non vers l’Ambassade de France. Résultat : 3 blessés graves (ADI) victimes des forces sauvages d’IOG !

Heureusement qu’Ange-lié(*), sans être arifiste encore moins affairiste, est avec
nous.

Vaste manifestation dés 6h30 au Quartier 2, lieu de prédilection de l’ancien indicateur actuellement haramoussé.

Les pauvres collégiens(nes) avec leurs profs, dès 10h ont été, bérêts rouges en poches (à vos gardes présidentielles), invités (manu militari “camouflée”) à défiler, non pas en direction de l’Ambassade de France mais simplement vers…?

Comme d’habitude, non loin d’Arhiba encore un…!

Alors là c’est de la pure provocation, ou je ne m’y connais pas !

SOS pour ARHIBA !

(*) Angelier est l’Ambassadeur de France à Djibouti qui avait apporté son soutien à Zakaria pendant le délibéré du procés en laissant (?) transmettre son discours avec ses notes personnelles pour tenter d’influencer la Justice, qui ne s’est pas laissée impressionnée au final …   Il a été coopté dans l’Ordre des Brosses à Reluire.

_______________________________ Extrait de l’ADI : 3 blessés graves.

DJIBOUTI (ADI) – 04 Février 2006- Des violentes manifestations ont eu lieu ce matin à Djibouti où quelque 1500 étudiants sont descendus dans la rue pour protester contre la publication des caricatures du prophète Mohamed dans la presse occidentale.

Un mouvement de protestation qui, selon la police djiboutienne, a fait trois blessés dont un grièvement atteint par le gaz lacrymogène utilisé par les forces de l’ordre.(…)