15/03/06 (B341-C) Radio-Trottoir : dernières nouvelles du front… !! (Lecteur)

1 – ALERTE ROUGE N° 3 – Les jeunes en otage
Sur les vingt jeunes de Tadjourah et de Dikill, quatre sont encore entre les mains des sbires de Guelleh, mais on peut espérer une libération dans un avenir très proche. Il n’en reste pas moins qu’ils ont été utilisés comme otages par Guelleh, pour faire pression dans le cadre de la lutte entre les bandes rivales du Frud et du RPP.

2 – Le deuxième tour des régionales aura-t-il lieu ???
On dit que Guelleh et ses sbires n’auraient jamais cru que le taux réel de l’abstention puisse atteindre le niveau record qui a été enregistré : + plus de 70 % et probablement même davantage encore. Va-t-il se risquer dans un deuxième tour qui sera encore plus catastrophique ?

3 – Rififi au sein du FRUD Bis.


Dessin Roger Picon
En sa qualité de secrétaire général du FRUD bis, Ougoureh, le Ministre a été contraint de prononcer la destitution du représentant du FRUD bis d’Obock, tête de la liste aux régionales, parce qu’il avait osé démentir les affirmations de Jean-Marie et prétendre dans La Nation, qu’il n’y avait eu aucune fraude électorale…. Même le parti qui sert de faire-valoir au RPP a du plomb dans l’aile et au final, cela décrédibilise encore un peu plus le RPP. Ce dernier s’en moque éperdument, car déjà parvenu au fond du goufre, question de notoriété, il n’a pas beaucoup d’espoir d’aller plus bas !!!