29/03/06 (B343-B) Coucou, Moussa Chehem, Ambassadeur discrédité de son état, continue à alimenter la chronique scandaleuse et maintenant pénale . (ARDHD)

Mais maintenant c’est la Justice pénale belge qui s’occupe de lui dans le cadre de deux plaintes. L’une pour voie de fait sur son chauffeur, l’autre pour licenciement abusif et non motivé.

Bien sur avec toute l’arrogance dont il se pare, il refusera de se rendre aux convocations, préférerant déléguer un avocat dont les honoraires seront payés par le Trésor Djiboutien. (Cf Affaire Borrel) Mais dans un pays de Droit, les manoeuvres dilatoires ne durent qu’un moment … !

Mais la vérité c’est qu’il a peur de la Justice et qu’il n’a même pas le courage d’assumer ni ses gestes ni ses responsabilités !!! Qui pourrait le blamer au fond ?

C’est une coutume dans l’équipe des proches de Guelleh. On assomme, parfois l’on donne l’ordre de tuer, mais après, face aus Juges, on n’a rien fait. On n’assume pas ses actes. Belle débandade dans une équipe constituée de voleurs et de couards !!