02/04/06 (B344-A) A lire vos articles récents, je me demande s’il n’y a pas un complot Dileyta-Aref pour essayer de prendre le fauteuil de Guelleh (Lecteur)

Je ne connais pas en personne l’équipe de l’ARDHD et je n’ai pas envoyé beaucoup de courriers. Mais j’ai noté que vous avez toujours publié rapidement tout ce que j’ai posté et je vous remercie de votre engagement à nos côtés.

Je suis passionné d’analyse. En lisant vos articles récents et en faisant des recoupements, je me demande si Aref et Dileyta, qui sont de la même famille, n’auraient pas passé un accord pour détroner notre “usurpateur”, comme vous le dites.

Un jour, quelqu’un a écrit qu’il fallait remercier Dileyta, parce qu’il avait pris position en faveur des syndicalistes. De vous à moi, je me demande quelle sorte de remerciement on devrait lui adresser, à ce sac mou, qui soutient la dictature depuis qu’il a pris le poste le plus bidon du régime …

Aujourd’hui, un autre dit qu’Aref ferait de la propagande après la bataille …

Imaginez que ces deux irresponsables aient décidé de “piquer” le fauteuil à Guelleh ! Ils rêvent, mais on sait tous qu’ils ont toujours rêvé et surtout qu’ils ont toujours trahi leurs proches. Au regard de ce qui s’est passé en octobre, je ne pense pas être contredit par le Président de l’ARDHD.

Alors je leur souhaite bonne chance. Car si je déteste “le gros” et que je milite pour son “licenciement”, je ne pense pas que nos deux amis aient la carrure, ni pour l’affronter, ni pour prendre les commandes du navire en plein naufrage.

D’ici à ce qu’on les retrouve à Gabode ou à Ali Addé, il n’y a pas loin et j’espère que l’équipe de l’ARDHD fera la sourde oreille …