30/05/06 (B352-A) Radio-trottoir (lecteur) : Guelleh en devient dingue : les Djiboutiens ne sont pas infectés pas le virus aviaire ! Serait-il finalement le seul avec ses proches à être soumis au risque du virus HBorrel_95 ?

Coup de tonnerre dans un un ciel volatile : la BBC(section Somalie) dans un reportage objectif, une fois n’est pas coutume, a retrouvé la mère de la petite Choukry, fillette prétendument infectée par le virus H5N1dans le village sans poulaillers de Damerjog.

Ulcérée par toute la propagande officielle sur la grippe aviaire à Djibouti, la maman de cette gamine a témoigné sur les ondes de la BBC, démentant cette mensongère et intéréssée propagande officielle : « ma fillette est rétablie, elle a souffert d’une grippe courante à Djibouti, et véhiculée par des mouches et autres vecteurs de transmission de toutes petites épidémies locales dues à l’amoncellement des détritus et autres poubelles à ciel ouvert à Djibouti.

Je m’insurge contre ce mensonge officiel associant le nom de ma fille à cette mendicité internationale en prétextant une imaginaire infection à Djibouti. ».

Pauvre « hyène matinale » ( déjà wanted par le système des Nations-Unies pour sa gestion de l’ONARS), dépêchée à l’étranger par son protecteur en vue de collecter des millions de dollars au nom d’une introuvable infection à Djibouti.

Et pan sur le bec de l’aigle de Haramous qui vient de perdre ainsi une précieuse source de financement international et d’enrichissement illicite et sans cause.

C’est son régime qui est dangereusement grippé et non le peuple Djiboutien qui n’a rien à becquetter.

Après la disparition de son coq fétiche sacrifié pour l’exemple, le chamelier d’Haramous semble avoir perdu le Nord.

Tant mieux pour les nomades de cette région meurtrie et mis en quarantaine depuis 29 ans !!!

Le coq sportif