01/07/06 (B357-A) Nous tenons à remercier Canal + et Bernard Nicolas pour l’autorisation de diffuser le reportage qui est passé le 28 juin dans l’émission “90 minutes – Droit de suite”. Le film a été regardé plus de 4.500 fois !!!

A la demande de nombreux djiboutiens, établis dans les pays de l’Europe du Nord et au Canada, en particulier, nous avons demandé à Bernard Nicolas, de nous adresser la copie de son reportage. Ce qu’il a immédiatement accepté. Très rapidement, il a mis à notre disposition un DVD, que nous avons pu mettre en ligne jeudi 29 juin dans la soirée.

Le film a été visionné plus de 4.500 fois dans la seule journée du vendredi 30 juin, ce qui montre l’intérêt des Djiboutiens et des observateurs de la situation.

Les consultations se partagent à 50 % entre la version grande qualité et la version compressé pour les internautes ne disposant pas de connexion à grand débit.

L’équipe de l’ARDHD remercie Bernard Nicolas et Canal + de nous avoir fourni le film dans des délais extrêmement rapides.