11/07/06 (B358-B) Courage et tenez bon, la fin est proche, mais nous serons quand même ruinés par les vautours ! (lecteur)


Roger Picon
C’est avec désolation que le peuple Djiboutien assiste à la spoliation des deniers publiques. A l’instar des détournements de fond, GUELLEH est en train de privatiser les entreprises publiques non au profit de la nation mais à son propre profit. Il est scandaleux de constater l’inertie des organisations des nations unies et des representations diplomatiques présentes à Djibouti.

Le peuple meurt à pétit feu entre pauvreté, déficit d’eau,d’électricité, de soins et le régime s’engraisse et prépare la fuite des capitaux.

Je suis outré et ulceré de voir un pays aussi simple à gerer se trouvant dans une telle situation. Que des mafieux aux commandes qui font miroiter aux administrés que Djibouti est le futur dubai de la corne d’afrique. Qu’attendre de ce natif de diré dawa qui a consolider les sentiments d’appartenances tribales et qui a fait de ce beau pays un purgatoire.

Long sera le combat mais aussi long que soit la nuit, viendra le jour. Nul ne demeure impuni. Même si la justice des hommes est amnésique, celle du seigneur est intraitable.

Tout mon soutien à la famille d’IFTIN et tenez bon la délivrance est pour bientôt.