31/07/06 (B361) Congés à l’ARDHD : l’équipe prend ses vacances du 3 au 21 août. La mise à jour sera ralentie … durant cette période de dix-huit jours environ !

L’ARDHD informe les lecteurs de l’Observatoire, que tous les membres de son équipe seront en congé entre le 3 et le 21 août inclus.

Mais rassurez-vous, la permanence sera assurée par le secrétariat et l’un des membres de l’équipe pourra mettre en ligne des articles importants.

L’Observatoire de l’ARDHD continue, même pendant les vacances, mais à rythme allégé et des délais compris entre 24 et 48 heures sont possibles dans la mise en ligne des articles, sauf si un événement d’une exceptionnelle gravité, venait à se produire.

Les abonnés ne recevront qu’un numéro par semaine, le vendredi au lieu de deux : mardi et vendredi.

Que chaque lectrice et chaque lecteur veuille bien nous en excuser.

Nous rappelons que l’Observatoire de l’ARDHD fonctionne bénévolement avec une équipe réduite de « combattants » convaincus et engagés en faveur de la liberté, de la justice et du retour à la démocratie pour le Peuple djiboutien.

Sans aucun financement externe ni aucune publicité, l’équipe réalise depuis sept ans, l’exploit de mettre en ligne des articles 7 jours / 7, qui sont lus, certains jours, par plus de 6.000 internautes, qui consultent plus de 13.000 pages ! Ce qui est souvent cité comme un exemple de réussite dans l’univers des ONG.

Le site de l’ARDHD est le site des Djiboutiennes et des Djiboutiens opprimés, torturés et asservis, qui s’opposent au régime dictatorial et sanguinaire de Guelleh. Ils y ont retrouvé le droit et la liberté de s’exprimer et d’être informés, en dehors de la propagande officielle et trompeuse qui est véhiculée par les média officiels. Il est réalisé, en grande partie, avec leurs contributions et leurs informations.

L’équipe de l’ARDHD, constituée en majorité de français sans attache familiale dans le pays, n’a aucune ambition ni politique ni économique à Djibouti, ce qui lui permet de conserver la plus totale neutralité et la liberté de ses choix. Les pressions de toutes sortes n’ont aucun impact sur ses orientations éditoriales.