07/11/07 (B420) RADIO – TROTTOIR : RECTIFICATION. Le correspondant de radio-trottoir a confondu les hyénes et il nous envoie ce rectificatif. Pan sur son bec. Pour se faire pardonner, il a été condamné, par la rédaction, à nous adresser une étude complète sur les différentes races de hyènes qui infestent la République, sur leurs moeurs, leurs habitudes et leur dangerosité.

Toujours la Bataille de Roissy.
Contrairement aux informations reçues, la bataille de Roissy n’a pas opposé Yacin Elmi Bouh et Dileita, mais le Minstre de la Santé Abdi Abdillahi Miguil et Dileita. Le reste est sans changement, y compris le bris de Vase précieux … Les Français paieront comme d’habitude les regrettables débordements des barons de la Nébuleuse.

Explications de son erreur par notre correspondant
Le Match de boxe à Paris a bien opposé le Premier ministre Dilleita et le
Minstre de la Santé Abdi Abdillahi Miguil et non Yacin Elmi Bouh comme je vous l’avais indiqué. Le reste est sans changement.

Petite leçon sur les hyènes
On m’avait dit “le Warabee” et j’avais cru qu’il s’agissait de Yacin Elmi Bouh, mais nous avons plusieurs
Warabee (hyènes) au Gouvernement.

Le Ministre de l’Intérieur, M. Yacin avait été surnommé par son père de “Warabee korayaa”, l’hyène en croissance.

Le Ministre de la Santé Abdi Abdillahi Miguil, s’appelle, depuis les détournements des fonds des réfugiés à hauteur de 70 millions de Francs Djibouti à l’ONARS (chaque année le HCR renouvelle sa demande de remboursement, mais tout ministre d’IOG reste impuni) de “Warabee kalaaha”, hyène matinale.

Il y a aussi le “Warabee dherge” l’hyène repue c’est le ministre Johar.

Récemment nous avons hérité d’une nouvelle race : le “Warabee waashe” l’hyène devenu folle, il s’agit d’IOG, comme chacun le comprend bien.