13/11/07 (B421) Radio-Trottoir : Radio Trottoir. Dans le royaume des voyous, seule la violence naturelle est de mise. (Quartier-Maître marsouin)

« Révoltes toi ou lèches les bottes »
Ordre d’un colonial.

Pendant plus d’un mois, les Djiboutiens comme des toutous se sont laissés berner par une politique raciste contre les Français.

Les journaux télévisés, radio, presses gouvernementales ont martelés sans aucune réserve des flopés d’insultes, de calomnies, parfois dans des termes blasphématoires, à l’égard non seulement de la Justice Française, mais aussi du Président de la France, et pour la première fois la Cathédrale.

Outrances inadmissibles et condamnables d’autant plus qu’elles ont été
reprises en grande partie par l’agent de la « Piscine » actuellement Chef de
Gouvernement de Djibouti le sinistre IOG.

Chose incompréhensible, toute la France est taxée de pédophile.

Et maintenant dans le Journal « le Progrès du 08 novembre 2007» du Parti présidé par IOG, l’armée française a été caricaturée et indiquée comme forces aériennes de «pédophilie airbus ».

Mais le comble a eu lieu le 11 novembre 2007, avec la parution à la télé derrière le Général (le moustachu à la Georges Brassens d’après le Journal la Nation) des Forces Françaises « basées » à Djibouti, d’une large délégation du gouvernement conduite par la Premier Ministre Dilleita suivi par le ministre de la Défense M. Ougoureh ce dernier accompagné par des ministres, qui avaient d’ailleurs activement participé à la manifestation anti-française du 19 octobre 2007.

Traiter la France de pédophile et l’armée Française de rabatteur d’enfants, et trois jours après s’afficher avec des pédophiles bras dessus bras dessous
est vraiment l’apogée d’un régime de voyous.

Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es.

D’après le Général « une nouvelle page doit se tourner pour Djibouti ».

Alors après les faux dollars est-ce maintenant au tour des enfants ?

Un Quartier maître Marsouin