06/12/07 (B424) Radio-Trottoir : A l’écoute des sons captés par la pigiste Fatou de l’EDD / Spécialiste de DIDA. (Lecteur)

Récapitulations des récapitulés

De la ballade des morts disparus.

Messages aux tendances de la Piscine d’Haramous assortis du Secret d’Etat avec un souvenir de Messem… (sans un fond sonore de « Mon Légionnaire »)

L’Assemblée Nationale en unisson (Adan Robleh, Moumin Bahdon, les récidivistes équilibristes et l’actuel Ministre de défense OUGOUREH.

(Toujours présent tant à Arta qu’à la Commission des LOIS), se sont lourdement penchée sur le dossier Des prochaines élections législatives.

Affaires à suivre.

Cette fois-ci ! Cà se doit barder !

Mais où est encore notre disparu, aux pieds incertains, sur le souvenir des champs d’un natif et pauvre écolier de l’Ecole de l’Alliance de Diré- Dawa « NON loin des tueries d’Aicha » ?

Certainement à Lisbonne avec.?

La télé de Djib. est TOUJOURS muette par Ordonnance d’IOG.

Les Journalistes Djiboutiens ont-ils peur d’être… ?

Les Harcèlements battent leurs pleins dans cette Corne.

Heureusement, les Forces Armées Etrangères « avec des détails sur l’obole » du ravitaillent en FUEL rapidement exécutoire en raison d’une stratégie « géopolitique » directement lié à l’EDD (sans aucune contre-partie de retours
financiers ?).

Et pourtant les prix des denrées alimentaires de premières nécessités flambent, l’inflation grippe sans aucun amortissement et le gel des salaires sont dictatorialement imposées depuis bien et bel « leurrée».

De sources sérieuses de dernières minutes, les tentatives d’amortir les dettes privées de l’EDD octroyées par les Sociétés d’Hydrocarbures de la place (APPROXIMATIVEMENT de l’ordre de plus d’un Millard FD soit (1.000.000.000 FD) (exactement one Billion FD) nécessite ENCORE un tournée à
Lisbonne ET POURTANT LES EDD sont voués à l’échec.

Il est classique de prévoir qu’avec ou contre les USA, le financement pour le maintien des Terroristes d’Etat ET de la Mafia de Djibouti ne peut qu’attendre encore qu’un supplément de financement, c’est le prix à payé pour le Maintien au pouvoir d’une dictature à la Djiboutienne et officiellement sans MON.

Spéciale télégramme d’Am.