02/02/08 (B433) ALERTE ROUGE – URGENT – SAUVER HASNA – Vous pouvez nous aider, car elle a besoin de vous. Son équilibre psychologique est en danger grave.

Nous proposons à tous nos lecteurs de contacter les écoles de leur voisinage pour proposer soit à l’école, soit aux associations de parents d’élèves de parrainer Hasna.

1 -Nous vous proposons un texte d’engagement simple et court, qui nous permettra de constituer une véritable liste des parrains … Télécharger le texte :

– Word (.doc)

– PDF

2 – L’école ou l’association achètera une ou plusieurs cartes postales sur laquelle les enfants et les élèves pourront écrire des mots d’encouragement et de soutien à la petite Hasna qui vit l’enfer, emprisonnée avec les adultes à Addis Abeba. Cette carte devra simplement être envoyée à l’ARDHD (84, rue Saint-Louis en l’ile – Paris 4ème).

A l’ARDHD, nous numériserons la carte pour en conserver la mémoire et nous l’enverrons à l’Ambassade d’Ethiopie pour qu’elle soit remise au Ministère de la Justice éthiopien.

Bien entendu nous communiquerons avec la presse …

C’est une véritable course contre la montre qui s’engage pour sauver Hasna et pour prévenir d’éventuels troubles psychologiques irréversibles. Merci à toutes les les lectrices et à tous les lecteurs de s’engager dans cette démarche qui aura un impact important, si le nombre d’association et d’écoles est significatif.