03/03/08 (B437) ALERTE ROUGE : la saisie du Passeport canadien de la Chanteuse Nima Djama Miguil. Encore un coup “tordu” à mettre au crédit de Paulette ? (Info lecteur)

Devenue citoyenne canadienne, la chanteuse était revenue au pays après plus de dix ans d’exil. Elle a donné plusieurs concerts au théâtre des Salines “à guichets fermés” où elle a enthousiasmé la foule.

Se recommandant de son “positionnement” populaire, elle avait donné une interview à La Nation, dans laquelle elle n’avait émis aucune critique contre le pouvoir, saluant même certaines avancées.

Alors pourquoi lui interdire de sortir du territoire en lui confisquant illégalement son passeport canadien ? Un coup “tordu” monté par Paulette avec la complicité d’Hassan Saïd ?

Selon les informations que nous avons reçues ce matin, voici comment les choses se seraient déroulées….

Avant de repartir, elle aurait demandé à M. Hassan Farah Miguil, Ministre de la jeunesse et du sport et président des annexes des quartiers 4 et 6 où Nima Djama a sa maison familiale de lui faire faire le visa de sortie.

Pour cela, elle lui a confié son passeport canadien.

La démarche de la chanteuse était justifiée puisque résidente au quartier 6, elle pouvait s’adresser au Président de l’annexe.

En réalité, le Ministre lui avait tendu un piège. Au lieu de remettre a la sûreté nationale son passeport pour le visa, il a filé tout droit chez Hassan Saïd Kaireh le directeur du SDS, qui l’a rangé soigneusement dans un tiroir bien fermé à clef.

Il semble acquis qu’il ait agi sur ordre de Paulette (RPP – Reine Paulette de Pacotilles).

En effet, durant l’un des concerts qu’elle avait donné au théâtre des Salines, Nima avait interprété une chanson qui pouvait être considérée comme une atteinte à IOG, mais seulement par des esprits attentifs et tout à fait au fait “des dérives magiciennes” du couple princier de pacotilles. 

Elle aurait dit, MIYAD BABANTAHAY AN KOUBANANEEH (As-tu été touché par l’envoûtement du Gri-gri ? Est-ce que l’on te soigne ?)

Paulette et le Chamelier ont bien compris l’allusion et pour cause (ils s’achètent les services des meilleurs “ensorceleurs” africains !). La rumeur prétend que Guelleh a perdu la tête parce que sa Paulette pratique la magie pour le placer sous sa domination. 

La chanteuse aurait ajouté
“OSKOUT YA CARLOS” qui signifie qu’il est sous le charme du maléfice. 


Reine Paulette de Pacotilles, RPP dirigerait effectivement
le pays, selon certains observateurs.
Kadra dit Paulette n’a pas apprécié. Elle attendait Nima Djama au virage et elle a organisé le piège décrit ci-dessus, qui a fonctionné parfaitement. 

Actuellement, Nima est chez elle au quartier 6 avec son frere. Selon des sources locales, elle aurait sollicité les notables d’Odahgob pour qu’ils interviennent auprès d’IOG. A l’heure où nous publions cet article, personne n’aurait encore osé parler du problème, ni à IOG ni surtout à Paulette.

Bien que n’étant pas passée par Gabode, Nima est devenue une prisonnière à Djibouti, prisonnière sans jugement. Une de plus !!! Djama va-t-il l’accuser d’actes pédophiles sur mineurs ?? (C’est sa marotte en ce moment …)

Affaire à suivre ! Que vont faire les autorités canadiennes quand elles auront été informées ???