12/03/08 (B438) Radio-Trottoir : Guelleh se réjouit de la perte d’influence de l’UMP de Sarkozy lors du premier tour des municipales. (Lecteur)

Selon des informations très fiables en provenance de Djibouti, le Ministre du mensonge M. Hachin Abdillahi a informé ses agents de renseignements que le Mabraz du président IOG est très content de la débâcle de l’UMP au premier tour des municipales en France.

Le khat était très savoureux, Il a même été dit que Dieu avait reçu les prières de Guelleh et qu’il les avait exausées en cette occasion. Guelleh ne pardonne pas à Sarkozy d’avoir reçu Elisabeth Borrel et depuis cette date, il lui veut beaucoup de mal.

Mais attention, car le climat du Mabraz d’Haramous, bien connu Dogon Mawayeh (lieu où les débiles mentaux ont leurs entrées) a complètement changé de visage depuis hier soir, avant veille de l’ouverture du procès de Versailles.

Il se dit que les équipes spéciales, que les Ministres et même le premier auraient tout tenté pour qu’Iftin et Alhoumekani n’aillent pas témoigner. Hélas les négociations n’auraient pas abouti en raison de l’intransigeance des deux hommes, qui ont confimé leur venue à Versailles.

Guelleh aurait pris cela comme un revers personnel, voire une insulte.
L’atmosphère du Mabraz est devenue mortelle, d’autant plus que plusieurs convives dont Guelleh auraient été pris de maux de ventre… Maladie ou effet de la peur ??