23/04/08 (B444-B) Des précisions sur Omar Kahin Ainache, auteur d’un livre sur Djibouti, que nous avions signalé il y a quelques jours. (Attention, une dernière mise à jour des coordonnées a été effectuée à la demande du fils de l’auteur le 24/04 à 6:00 h / Paris)

Plusieurs lecteurs nous ont écrit pour nous demander des précisions sur le numéro de téléphone de son fils Abdourahman Omar Kahin.

En effet le numéro de téléphone qui a été donné ne précisait pas le pays …

Abdourahman Omar Kahin est le fils de l’auteur Omar Kahin Ainaché et il nous a écrit pour apporter plus de précisions.

“Tout d’abord, merci d’avoir diffusé l’information à vos lecteurs. Je suis Abdourahman Omar Kahin, le fils de Omar Kahin Ainache, qui est l’auteur du livre. J’en assure la publication, la diffusion et je peux répondre aux questions de vos lecteurs.

Quelques informations supplémentaires :

La sortie officielle du livre posthume est prévue pour le 17 mai 2008 à Ottawa au Canada, d’abord en langue Somalie et plus tard, nous prévoyons des éditions en Français, en Arabe et en Afar.

 

Mon père Omar Kahin a terminé le manuscrit du livre en langue Somalie, dans le courant de l’année 2004. Hospitalié à Djibouti, il est décédé le 7 octobre 2004 dans des circonstances inexpliquées et qui pourraient avoir leur origine dans un différend avec un Ministre en exercice.”


Pour me joindre :
Abdourahman Omar Kahin

Éditions mer rouge
65 Tobermory crst.

Ottawa, K2K 3M4
– Canada
Tel. + 1 / 613 /889 71 77

Courriel:
abdourahman_kahin@yahoo.ca