11/09/08 (B464-B) A l’occasion de la rentrée, nous rappelons à toutes les lectrices et à tous les lecteurs, que le premier objectif de l’Observatoire de l’ARDHD est de diffuser des informations sur Djibouti et de contrer la main mise par le pouvoir sur tous les medias du pays. Chacun peut s’exprimer sur le site et nous accueillons toutes les contributions, à la condition qu’elles ne fassent pas l’apologie de la dictature. (ARDHD)

Toutes les lectrices, tous les lecteurs, tous les partis d’opposition, toutes les associations et les syndicats authentiques peuvent nous adresser leurs contributions qui seront publiées rapidement.

Cet observatoire a aussi pour vocation de diffuser des informations qui sont occultées par les media djiboutiens qui sont placés sous l’autorité exclusive du Palais de l’Escale.

Le site est lu dans de nombreux pays (94 pays différents ont au moins un lecteur !). Avec une moyenne journalière de 9.230 pages consultées chaque jour en 2008, le site est devenu l’une des principales références sur Djibouti et la Corne de l’Afrique, ce qui assure une diffusion large et rapide des informations.

Pour être publié, il suffit de nous écrire à equipe@ardhd.org