28/09/08 (B467) A l’approche de la fin du Ramadan, l’équipe de l’ARDHD souhaite une bonne fête à tous les musulmans, à ses lectrices et lecteurs et à toute la population djiboutienne.

La fin du ramadan est proche. Toute l’équipe de l’ARDHD adresse à tous les musulmans ses voeux et leur souhaitent une bonne fête.

En ce qui concerne les populations djiboutiennes spolliées par la dictature; elle espére surtout que la folie guerrière de certains “faucons” n’entraînera pas le pays dans une guerre dont les conséquences sont imprévisibles, puisqu’elle pourrait impliquer une participation de l’Ethiopie en territoire djiboutien.

La population djiboutienne souffre déjà suffisemment de la baisse de son pouvoir d’achat et de toutes les restrictions qu’elles soient sur le plan économique, sur le plan de la santé et des soins, sur le plan de la justice et des libertés, pour assumer les conséquences d’une guerre plus qu’incertaine, compte-tenu du rapport de force des forces en présence qui est défavorable à Djibouti, si elle n’a pas le soutien d’une autre puissance.

En attendant, bonne fête à tous et à toutes, pour la fin du ramadan.