04/02/09 (B484) Dans un message que nous publions et qui mettra un terme définitif aux échanges sur le sujet, le Président de l’ABED fait des mises au point.

Nous vous remercions de la publication de notre droit de réponse sur votre site de l’ARDHD.

Nous vous signalons que nous n’avons pas eu des problèmes au niveau du gouvernement dans le cadre de l’acheminement des dons dans les régions du Nord Grâce à notre politique de neutralité. Et nous remercions vos correspondants de la confirmation des activités de l’ABED.

Cependant, nous vous demandons aimablement de retirer la photo de notre collègue Ilyas Boulaleh brandissant un t-shirt jaune ( de notre association dont votre lecteur a récupérer de notre site www.abed.be sans notre accord le plus vite possible s’il vous plaît.

Cette photo, comme je l’ai bien mentionné dans le droit de réponse n’a rien à voir avec les autres photos prises lors de la fête à la chancellerie de Djibouti à Bruxelles)

_________________________________ Réponse de l’ARDHD

Nous ne modifions jamais les articles publiés, sauf s’il y a des motifs réels et sérieux.

En conséquence, nous ne retirerons pas une photo qui est publiée sur le site de l’ABED, en accès public libre sans indication de copyright, et en respectant, comme nous l’avons fait, le fait de citer la source avec exactitude.

Si l’intéressé M. Ilyas Boulaleh souhaite démentir les informations publiées sur son accession au droit d’asile en Belgique et sur les soupçons d’informer le régime sur la vie des opposants, il est bien entendu que nous publierons les précisions qu’il nous apportera.