11/04/09 (B494) Radio-Trottoir : une absence très remarquée parmi les courtisans qui se précipitaient pour cirer les pompes de Guelleh. Et pourtant c’était un haut dignitaire : le Prince des noisettes en personne.

Un lecteur nous confirme que sa très haute Excellente Suffisance, le Prince des noisettes, ambassadeur de Djibouti à Bruxelles, auprès des Pays-bas, de tous les pays de l’Europe du Nord et de toutes les terres découvertes à marée basse, n’a pas été vu au 10ème anniversaire de la dictature …

Que s’est-il passé ? Avait-il mieux à faire à Bruxelles pour se contenter de se faire représenter par un simple artiste d’origine Afar. Sa Grandeur auto-proclamée ne pouvait certainement pas se satisfaire d’assister à une petite fête provinciale entre gens du petit monde ?

Autre hypothèse : le début de la disgrâce ? Un coup de pied « en vâche » de Paulette par exemple.

Moussa Chehem va-t-il se rapprocher d’Abdourahman Borreh, en tant que nouveaux exclus du régime ? C’est une hypothèse à ne pas négliger, bien qu’elle soit peu probable …

Allons, on ne pleurera pas sur le sort de l’Ambassadeur Boxeur, violeur … des Lois, trafiquant en tout genre et expert en langue de p… ! Tout ce qui pourra lui arriver, y compris le pire, ne sera jamais à la hauteur des injustices et des forfaits qu’il a commis.