21/04/09 (B495) Radio-Trottoir : I.O.G ET LES OPPRIMES ! (Lecteur)

«- Et quant aux poètes, ce sont les égarés qui les suivent.
– Ne vois-tu pas qu’ils divaguent dans chaque vallée,
– Et qu’ils disent ce qu’ils ne font pas ?
– A part ceux qui croient et font de bonnes œuvres, qui invoquent souvent le nom d’ALLAH et se défendent contre les torts qu’on leur fait. Les injustes verront bientôt le revirement qu’ils éprouveront ! »

Tout est dit dans les versets 224 à 227 de la Sourate : « Les poètes » du Saint CORAN !

Des Accords de Paix violés, à la situation de parti unique en cours aujourd’hui, en passant par la spoliation des Droits Humains et les morts suspectes depuis l’Indépendance attribués à la Police politique, la destruction par incendie criminel de la C.C.D.B. et la nouvelle discorde civile intentionnelle, ce régime nous mène tout droit malgré nous à la guerre civile dans la capitale ou àune insurrection généralisée dans tout le pays. !

Ce que nous refusons !

Djibouti ne deviendra pas la Somalie !

Nous avons l’intime conviction que ce régime disparaîtra par la grâce d’ALLAH, incessamment sous peu et peut-être même avant !

En attendant nous demandons au peuple Djiboutien, toutes ethnies, couches sociales et régions confondues de rester mobilisé pour le grand soir autour de la résistance politique engagée dans le pays pour l’avènement d’une véritable Indépendance !