22/05/09 (B500) Radio-Trottoir / “Le passage à Tabac” : la nouvelle méthode de Guelleh pour réduire toute opposition en son royaume ? Toutes les caractéristiques d’un gang mafieux sont réunis dans ce régime pourri. (Info lecteur)

Un nouvel article publié par LOI vient confirmer les informations que nous avions diffusées “en avant-première” dans plusieurs radio-trottoirs, dont :

Radio-Trottoir du 15/05 (B499) : article
Radio-Trottoir du 22/04 (B495) : article

Ces informations confirment que la Garde républicaine ne se priverait plus de passer physiquement à tabac les personnalités qui ont cessé de plaire au Chamelier de Dire Dawa.

Les cas se multiplient dramatiquement

Nous avions d’abord évoqué le cas d’Arnaoud, le Président de l’A.N., LOI évoque celui de Mohamed Adoïta, ancien Président du FRUD, qui se serait fait sérieusement cogné alors qu’il se rendait (pacifiquement) à l’invitation de Guelleh pour porter un toast le jour de son 10ème anniversaire de règne.

Aujourd’hui, dans un nouveau Radio-Trottoir, c’est le cas de l’un des responsables du Napoléon qui est évoqué par une correspondante (les coups auraient été si violents que l’on évoque une sortie du coma) au motif possible, qu’il aurait refusé d’être racketé, mais cela reste à confirmer … (article)

Que l’on ne vienne plus nous dire qu’il ne s’agit pas d’un gang aux pratiques purement mafieuses … On pourrait aussi parler des règlements de compte dans les rues sombres de la capitable ou des empoisonnements … (Cf nos articles sur les disparitions mystérieuses et inexpliquées – la liste est longue)

Combien d’opposants ou de témoins ont ainsi perdu la vie sur ordre de Guelleh ?

Si le juge Bernard Borrel pouvait s’exprimer …