02/06/09 (B501) Radio-Trottoir : vu à la Télé ! Bien qu’ayant été tabassé à la porte du Palais de l’Escale, Arnaoud, le Président de l’AN ne s’était pas sauvé . Malgré son handicap, il a fait bonne figure devant la RTD … (Correspondant)


Extraits RTD – JT du 1/06/09

Aviez-vous pu suivre la remise de médailles, à titre posthume, aux familles des soldats morts à Doumeira en Juin dernier ?

On a remis le couvert hier !

Et miracle, nous avons pu constater qu’Arnaoud était remis et qu’il faisait une première apparition à la RTD, apparitions télévisés, dont il a toujours été particulièrement friand.

Je dis Ouf !

Car depuis le 4 mars, cet insolent d’Arnaoud avait totalement disparu du petit écran et nous savons tous combien il a du en souffrir…

Sans nouvelles de lui, les Djiboutiens se demandaient parfois s’il ne s’était pas réfugié à Asmara ? Ou s’il avait rejoint son cousin Borreh aux Emirats ? Où se cachait-il donc ??

Heureusement, la caméra de la RTD nous a montré un Arnaoud très poli même s’il était visible qu’il devait faire de gros efforts pour se lever afin de saluer Dilleita.

En arrière plan un Hassan Said au sourire très crispé qui regarde ses chaussures et plus loin, le Colonel de la Garde Présidentielle Omar Djama avec un regard particulièrement méprisant.