17/07/09 (B507) Radio-Trottoir. Inauguration du bâtiment que Paulette contestait à Borreh et pour lesquels elle n’aurait jamais payé les travaux réalisés. (Info lecteur)

La Paulette gère bien ses sous.

Sa méthode est parfaitement rôdée.

Elle accapare des immeubles et elle y fait effectuer des travaux de réhabilitation, pour lesquels, elle oublie de payer les factures. Investissement = Zéro !!

Si le créancier a l’outrecuidance de demande le paiement des sommes qu’elle lui doit, elle lui envoie un redressement fiscal extravagant, qui le contraint à s’exiler. (Cf Abdourahman Borreh)

Dès que le champs est libre, elle impose à l’administration (cette fois, c’est le port) de lui louer partiellement l’immeuble pour une somme de 4,5 millions de Fdj par mois (env. 18.000 €) !!! Le montant exact est à verifier, de même de savoir si c’est l’intégralité de l’immeuble ou seulement une partie.

Avec tout le trésor de guerre dont disposait le Port, il aurait certainement pu s’acheter des locaux en pleine propriété et ne plus avoir de loyer à payer. Mais non, il faut enrichir Paulette, qui touche par ailleurs environ 1,5 millions (environ 6.000 €) pour habiter chez elle à Haramous ….