18/12/09 (B530) En marge de l’affaire Borrel, Alain Romani de nouveau débouté mais cette fois, devant la Justice belge.

La Justice belge a rendu son verdict dans le cadre de la plainte qu’Alain Romani avait déposée à l’encontre de Mohamed Alhoumekani en déclarant l’incompétence du tribunal et la prescription.

Selon les informations recueillies, le Tribunal aurait reconnu la prescription des faits, ce qui a été curieusement plaidé aussi par l’avocat de Romani, qui semblait ne pas souhaiter poursuivre la plainte (Les mauvaises langues se demandent, si Alain Romani n’aurait pas oublié de régler les honoraires !! Juste une supposition !).

Le Tribunal se serait aussi déclaré incompétent, au motif qu’une instruction pénale est pendante devant les juridictions françaises et qu’elle ne pourrait en aucun cas statuer, avant qu’un verdict soit prononcé dans le cadre de l’assassinat du Juge Bernard Borrel.

Et encore une défaite pour Alain Romani, qui accumule les désaveux judiciaires en ce moment …. et qui pourrait même être condamné à indemniser M Alhoumekani, au moins sur les frais de procédures, mais nous attendons la confirmation de ce point …