13/01/10 (B533) Radio-Trottoir : Rubrique des faits divers par Le Porte Parole Abadid le Wadani (le Patriote) de vos Correspondants et Représentants sur le Terrain.(article illustré à 20h00 par Roger Picon)

Pugilat interministériel chez le Premier ministre,
Président du Comité interministériel.

Une grande bagarre a opposé la semaine dernière le Ministre des Finances à celui de la Santé. Ce dernier avait insulté vulgairement le grand Argentier en second (après IOG). Le Ministre des Finances a immédiatement riposté par une gifle magistrale.

Les deux hommes ont échangé plusieurs coups de poing avant que le Premier Ministre ne réussisse à les séparer avec la plus grande difficutlé, sans pour réussir autant les calmer.

Une très vive inquiétude au sein du Frud et de l’UMP.

Une consultation extraordinaire est en cours. Selon nos informations, il semblerait que la tactique proposée ne fasse pas l’unanimité des participants.

Un nombre impressionnant des militants et sympathisants de base sont prêts à se soulever, si jamais Jean-Marie et Ougoureh décidaient de soutenir IOG pour obtenir un troisième mandat abusif et inadmissible.

La répression sauvage qui s’opère actuellement, s’étend actuellement dans la région de Dikhil depuis presqu’un mois. Cette répression avait commencé dans le Nord il y a plus d’un an et se poursuit toujours.

Cela démontre, s’il était nécessaire de le faire, à quel point IOG est l’ennemi n° 1 du Peuple Afar.

Plusieurs militants préfèrent prendre le fusil plutôt qu’attendre qu’IOG s’enferme dans de nouvelles élections mascarades.

En attendant, Jean-Marie et Ougoureh jouent avec le feu.