15/04/10 (B546) Un lecteur nous informe de l’organisation d’une manifestation anti-révision à Ottawa le 1er mai. Nous attendons une confirmation et des précisions complémentaires sur les organisateurs, etc…

Une manifestation anti “révision de la Constitution de Djibouti” à Ottawa

Selon des sources fiables, une grande manifestation se tiendrait à Ottawa (Canada) le samedi 1 mai 2010 avec la participation des Djiboutiens et des Somaliens.

Les organisateurs auraient avancé un nombre supérieur à 1.300 de participants dans la capitale. Toujours selon eux, les gens pourraient venir non seulement du Canada, mais aussi des Etat-Unis.

La manifestation commencerait 10h le matin devant le Parlement canadien puis à 14h les manifestants défileraient dans le centre-ville en passant devant l’ambassade de Etat-Unis puis en marquant un arrêt devant l’ambassade de France.

Autre info:

Selon des proches, Abdourahman Boreh aurait confirmé qu’il effectuerait un visite de 10 jours à Ottawa en juin pour rencontrer les Djiboutiens et pour ouvrir un bureau politique à Ottawa. Cette année, il aimerait fêter le 27 juin à Ottawa.

Votre antenne d’Ottawa.