27/06/10 (B558) LDDH : condoléances pour la disparition de Floribert Chebeya, président de la Voix des sans voix (VSV) et membre de l’Assemblée générale de l’OMCT, assassiné dans la nuit du 1er au 2 juin 2010 (RDC – Congo)

La Ligue des Droits Humains (LDDH) en ce jour de prière, de recueillement, en ce jour des obsèques de notre ami et frère FLORIBERT CHEBEYA, Défenseur Africain, Défenseur International, implore Dieu Tout-Puissant afin que la Vérité éclate et que les auteurs de son assassinat soient dévoilés et condamnés.

L’Inoubliable FLORIBERT reste graver à jamais dans le cœur de tous les Défenseurs.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) témoigne son soutien absolu à la Famille de FLORIBERT CHEBAYA , à la Famille de FIDELE BAZANA disparu voir assassiné, à tous les membres de la Voix des Sans Voix, au vaillant Peuple Congolais qui depuis Patrice LUMUMBA combattent pour leur dignité.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) s’associe à l’OBSERVATOIRE pour la mise en place d’une Commission d’Enquête Indépendante sur l’assassinat de FLORIBERT CHEBEYA et la disparition de FIDELE BAZANA.

Même si les Autorités politiques et policières gravitent autour du Chef de l’Etat, l’Impunité reste et restera inadmissible et intolérable.

NOEL ABDI Jean-Paul