06/07/10 (B559) LDDH : L’IGAD : auteur principal du Génocide du Peuple Somali.



Le Président

NOTE D’INFORMATION DU 6 JUILLET 2010

L’IGAD : auteur principal
du Génocide du Peuple Somali.

Il est temps pour la Communauté Internationale d’éradiquer le cancer de l’IGAD…

A quand la fin des mensonges onusiennes ?

Presque deux ans auparavant, une Intellectuelle Somalie réfugiée au Kenya, par téléphone nous avait demandé d’entamer des démarches afin de dénoncer ce qu’elle considérait comme un fléau à éradiquer, le « Fléau du Cancer de l’IGAD ».

D’autres personnes nous ont téléphoné de Johar, de Belweeyn, de Kismayo.

C’est dans cet esprit, que nous avons, dès le début 2009, dénoncé le tandem OULD-IOG sous couvert de l’IGAD, nous avons dénoncé le Gouvernement fantoche créé dans un Hôtel à Djibouti avec cinq cents personnes venues en grande majorité des Etats-Unis et de l’Europe, tout en s’appuyant sur les Forces tueuses du Burundi et de l’Ouganda qui sont responsables des carnages à Mogadiscio depuis le départ des trois Divisions (36 000 soldats) de l’Armée coloniale Ethiopienne, nous avons dénoncé toutes ces Forces Etrangères qui sont chargées de l’extermination systématique des populations ciblées de la Somalie en particulier celles de la capitale Mogadiscio.

Ces Exterminations systématiques et ciblées resteront Impunies car cautionnées par les Etats-Unis, la « France Européenne » ainsi que le Conseil de Sécurité des Nations Unies.

A l’heure actuelle, alors que la quasi-totalité du Territoire Somali est bel et bien libéré des Forces Etrangères, alors que le Peuple Somali commence à respirer l’air de la Dignité, alors qu’il ne reste plus que quelques PAQUETS DE MAISONS encore occupées par les Forces tueuses du Burundi et de l’Ouganda, les Mensonges Onusiennes fusent d’Addis Abeba, les mensonges Onusiennes continuent à tuer afin de justifier les dépenses débloquées, mais jamais contrôlées, aux frais des contribuables des pays solvables.

L’Intellectuelle réfugiée avait raison, car le cancer de l’IGAD tue des dizaines et des dizaines de milliers des populations fragilisées Somalies.

Au lieu de s’acquitter de sa mission première, à savoir : le Développement et la lutte contre la Désertification, c’est la Logique de l’absurde de certains dirigeants Africains de l’IGAD, logique illogique qui prédomine et consister à « la désertification des populations Somalies » par Extermination : Crimes de Guerre, Crimes de Génocide.

C’est dans cette logique absurde, que certains dirigeants du cancer de l’IGAD viennent encore à récidiver tout en amplifiant les Massacres et les Exterminations par le feu des bombardements et maintenant depuis la dernière Conférence de l’IGAD qui vient de se terminer en augmentant le nombre des soldats mercenaires aux couleurs africaines.

Au Peuple Somali qui souffre, votre Devoir est celui de continuer à vous mobiliser à vous défendre et libérer totalement votre pays et votre Peuple, de continuer votre combat afin de mettre en échec les projets macabres que le cancer de l’IGAD veut mettre en application en affectant 2 000 autres soldats peut-être des éléments de la France ou autres troupes en provenance de Djibouti.

Il est temps à la Communauté Internationale de tout mettre en œuvre afin d’éradiquer l’IGAD, afin d’éradiquer la politique cautionnée par le Conseil de Sécurité des Nations Unies portant « Extermination du Peuple de la Somalie du Sud et de l’Ogaden », il est temps à la Communauté Internationale à mettre fin aux Crimes de Guerre et Crimes de Génocide sur les populations civiles dans notre région de la Corne d’Afrique.

Le Procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI) devrait se saisir pour Enquêter sur les Crimes de Guerre, Crimes de Génocide, Crimes contre l’Humanité en République de Somalie en particulier à Mogadiscio et en Somalie Occidentale (Ogaden).

NOEL ABDI Jean-Paul