20/07/10 (B561) VERITE :  freres de langue et de civilisation

Oh ! Combien avez-vous donné et depensé pour que ce petit pays et son peuple retrouvent la liberte, un bon niveau de vie et un bon dirigeant politique pour gérer dans la transparence le fonctionnement d’un Etat libre et prospère pour tous ?

Oh ! Combien avez-vous investi, avec vos conseils, vos idées, vos travaux acharnés, vos guides, tant pour les opposants que pour l’ensemble des citoyens,
pour aider le pays à gagner le bras de fer contre le dictateur IOG et ses clans qui confisquent le pouvoir, la richesse et qui entravent la liberté du peuple ?

Oh ! Combien vous-êtes vous investi pour que les leaders des partis saisissent l’opportinité et qu’ils défendent avec fermete leur droit face au regime  despotique et ses warabeys qui vident le pays ?

Oh ! Combien d’efforts pour pousser vers l’objectif, les hommes murs et aptes à diriger honnêtement le pays ?

Oh !  Combien  d’actes graves et inpardonnables aux yeux d’un peuple innoncent en manque d’hommes courageux et fiers, ont commis IOG et son régime corrompu ?

Oh ! combien  avez-vous donné de votre vie, vos forces, vos energies, votre savoir-faire, rien que pour aider ce peuple qui vit sous la dictature et dans  la pauvreté infernale ?

Oh ! Avec l’ARDHD, la bataille peut être gagnée si les leaders s’organisent pour restaurer la liberté.