22/08/10 (B566) Le Sergent Ariko poursuit les enquêtes ! Panique à Haramous ! IOG en a-t-il fait un malaise ?

Un membre de la Gendarmerie nationale m’a confirmé que mes propos (qui n’ont pas été démentis officiellement, dans un délai normal, ce qui les crédibilise de fait et définitvement) avaient fait l’effet d’une bombe à Djibouti.

Toute la ville est quadrillée, dès le matin.

Ce sont les Gendarmes et la Police nationale qui en sont chargés, ce qui est tout à fait inhabituel pour un mois de Ramadan.

Mes enquêtes ont reçues un accueil très favorable dans la population, probablement parce que je dis tout haut la vérité, que l’on ose pas évoquer, par crainte, au pays.

Selon mes sources la victime (mais c’est un détail)
le Lieutenant-Colonel Abdillahi Mouhoumed était le N° 3 et non le N° 2 du SDS

Il aurait été liquidé sur ordre d’Hassan Saïd.

Hassan Saïd aurait-il découvert
que c’était lui, qui lui avait fait envoyer les types qui voulaient lui faire la peau à son propre domicile.

Le Lieutenant-Colonel Abdillahi Mouhoumed aurait été exécuté par des Ethiopiens recrutés spécialement pour accomplir ce sale boulot.

Le L-C se méfiait particulièrement des Djiboutiens, mais pas des Ethiopiens. Les assassins éthiopiens discutaient aimablement avec son propre gardien éthiopien, en attendant qu’il rentre chez lui.

Aprés sa partie de khat, il est rentré effectivement chez lui. En arrivant, il a bien vu ce groupe d’Ethiopiens, mais il n’a pas compris qu’ils attendaient pour le tuer.

C’est vrai qu’on lui a brisé le coup. Il a été tué, alors qu’il fumait tranquillement une cigarette à côté de sa maison. Il n’a même pas eu le temps de dégainer son pistolet.

Il a été éliminé, selon mes sources par des éthiopiens qui étaient sortis de la Prison de Gabode. On leur avait promis de les gracier s’ils tuaient le Lieutenant-Colonel.

On a interdit à la Gendarmerie d’ouvrir la moindre enquête.

A ce propos, je tiens à dire au lecteur qui signe « Vérité » que contrairement à ce qu’il avait écrit, Hahyia n’avait pas demandé à rentrer prématurément au pays lors de son séjour en Côte d’Ivoire. J’ai la photo de la fin de la mission et il est dessus. Mais c’est aussi un détail.

A ce propos, on dit que plus de 25 Policiers et 10 Gendarmes devraient rejoindre prochainement la mission djiboutienne en Côte d’Ivoire.

Les membres du SDS se tuent entre eux

Mes propos ont surpris ! Le peuple découvre les monstruosités et les crimes commis par IOG et ses sbires. On cherche partout les informateurs …

IOG a piqué l’une des plus célèbres colères de sa vie contre les services de renseignement. Il les a accusés d’être incapables de me faire taire.

IOG a exigé que l’on me recherche afin qu’il puisse négocier avec moi, où que je me touve. Il sait bien que je ne dis que la partie immergée de l’iceberg. En ma qualité d’ancien Gendarme, j’ai de nombreuses informations que je me réserve de rendre publiques dans l’avenir. Et ça IOG, le craint par dessus tout.

L’un des officiers de la Gendarmerie m’a félicité personnellement et il m’a confirmé que tout le corps me soutenait. Grâce à mes propos, ils retrouvent leur fierté, que des chefs comme le p’tit Zak leur a volée.

La colère d’IOG aurait pris de telles proportions qu’il aurait fait un véritable malaise. Il aurait été conduit à l’hôpital pour un check up.

Tout cela me motive pour continuer le combat

Un grand
merci à l’équipe de l’ARDHD
et à son Président qui accepte
de
prendre des risques
pour nous tous.
Ariko