30/08/10 (B567) Condoléances à l’occasion de la disparition de Monsieur Daoud Mohamed, père du représentant de l’ARD en France

_________________________ ARDHD

L’équipe de l’ARDHD se joint aux messages qui sont adressés par les membres de l’ARD et adresse ses condoléances au docteur Hamad Daoud, représentant de l’ARD en France, à toute sa famille et aux proches du disparu.

____________________________
ARD

Monsieur Daoud Mohamed, né en 1928 à Mabla, notable, spécialiste de la Tradition et de l’Histoire Afar s’est éteint aujourd’hui à Obock. Apprécié et respecté par tous ceux qui l’ont approché, Daoud Mohamed était aussi le père, fier à juste titre, du représentant de l’A.R.D. en France.

Son voyage en ces jours bénis est un signe d’augure d’une terre d’accueil meilleure!

Au nom du Président, du comité exécutif et des militants qui ont appris cette triste nouvelle, nous adressons nos condoléances attristées et la sincère compassion de l’ARD au docteur Hamad Daoud qui vit à Lille ainsi qu’à tous les membres de sa nombreuse famille.

QUE L’ETERNEL l’ACCUEILLE EN SON PARADIS DES JUSTES !!! INNALILLAH WA INNA ILEYHI RAJI’OUN.

Pour l’ARD le Porte-parole,
Mohamed Ali Abdou
Djibouti, dimanche 29 août 2010

___________________________ Message de l’ARD Europe

En ce jour béni du ramadan du dimanche 29 août 2010 un deuil a frappé notre mouvement l’ARD avec la disparition de Monsieur Daoud Mohamed, le père de notre représentant en France.

Le défunt octogénaire vivait à Obock où il a rendu son dernier souffle tôt ce matin. Daoud Mohamed était un notable connu et respecté de tous pour sa grande connaissance de la tradition afare.

Nous accueillons avec fraternité les condoléances reçues par notre mouvement et nous rejoignons tous ceux qui prennent part aussi nombreux à notre affliction pour adresser à notre tour nos sentiments de compassion en cette douloureuse épreuve au Docteur Hamad Daoud et à sa famille.

Pour le comité de rédaction de Réalité en ligne,

Maki Houmedgaba,
Représentant de l’ARD en Europe