13/09/10 (B569) Félicitations adressées à Sergent chef Moussa Hassan dit ARIKO pour ses enquêtes extraordinaires. (Message d’un lecteur)

Cher Moussa Hassan,

Laissez-moi vous féliciter pour le dynamisme et le courage dont vous avez fait preuve.


Je tiens encore à vous féliciter pour le courage, la méthode et certaines de vos conclusions. C’est un effort à suivre à coup sûr et vous jetez des lumières parfois inattendues.


Et je veux vous remercier personnellement pour la présentation de vos enquêtes. C´est un travail d´intellectuel, qui dénote un effort, et un comble de Foi et de Vérités de l’Invisible apportées par tes enquêtes Célestes et qui sexprime à travers vos articles généreux le refus de ce régime mafieux.

Qu´ALLAH vous gratifie pour votre oeuvre et qu’Il vous accompagne dans encore plus de dons au service de la Conviction.


Ces enquêtes d’une rare qualité sont un témoignage puissant (…) je veux rendre un vibrant hommage à l’enquêteur de talent, à l’exégète rigoureux et inspiré que vous êtes (….)

Votre démarche est une contribution essentielle pour une meilleure gouvernance face à cette dictature qui régne dans notre beau pays depuis 33 ans.


On ne peut que s’incliner devant la qualité de vos enquêtes et la longue liste d’encouragements et de félicitations que vous avez reçus, émanant de tous cotés.


Voilà en effet vos enquêtes feront certainement date, tant elles vont marquer d’une empreinte indélébile et révolutionner les perspectives de tout (e) les djiboutiens (nes) grâce à vos articles particulièrement bien documentés (…)

Les articles publiés sur le site de l´ARDHD sont les premiers, qui dénoncent la face cachée de ce régime dictatorial, à être aussi complets et à lever le voile sur tous les sujets. Ils sont également les premiers à pouvoir être qualifiés de strictement véridiques … “


Il est certainement un événement unique en son genre, et un effort sans précédent à remercier.

Qu´ALLAH vous bénisse pour l’appel à la verité et pour qu’il vous aide à poursuivre vos enquêtes avec une realité nouvelle et une persuasion distinguée. Tous (tes) les djiboutiens(nes) ont pris connaissance de la réalité grâce à vous.

Priant ALLAH que vos enquêtes réalisent leur objectif et qu’Il vous gratifie de la meilleure attribution…”


C’est avec beaucoup d’intérêt que nous djiboutiens (nes) avons pris connaissance de vos enquêtes publiées sur le site de l´ARDHD.


Vos articles  associent la realité à la découverte de  la verité.


Ainsi  vous apportez une lumière supplémentaire à la connaissance de la face cachée de ce régime sanguinaire à tous (tes) les djiboutiens (nes) et vous multipliez les preuves.


“Je vous encourage dans la poursuite de vos investigations … “


Je vous remercie encore une fois pour nos profonds intérêts et votre engagement … dans vos articles “Le Soleil se lève à Djibouti- verité pour l’Heure” … en priant ALLAH de vous permettre plus d’investissement et de don et qu’Il vous aide à soutenir sa patrie…”


En demandant au Tout-Puissant de vous accompagner dans vos recherches de la vérité, j´implore les Bénédictions divines sur vous et sur tous ceux qui vous sont chers…


Il suffit de commencer un paragraphe pour avoir sur le champ envie de continuer (…)

Vos enquêtes dévoilent des mondes inconnus et permet de découvrir des vérités cachées à travers des mots, des lettres. Le langage d´un enquêteur a parlé et il s’avère extrêmement révélateur (…) Vos enquêtes méritent largement d’être connu d’un large public de par le monde… “


Votre engagement a été total, vos qualités d´enquêteur et vos performances intelectuelles ont fait de vous une personne incontournable aux yeux de tous (tes) les djiboutiens (nes).


J’ai la grande conviction que vous allez faire eclater toute la verité.

C’est donc avec un grand plaisir que je vous souhaite bon courage pour la suite !


“Je veux vous présenter encore une fois un grand merci … pour les efforts que vous fournissez afin de diffuser toute la verité et la connaissance que vous portez sur vous…”


Et recevez de ma part le beau salut et la meilleure prière …”


Formant des voeux pour votre action et vous assurant de mon soutien …”


“Je vous remercie infiniment pour l’effort que vous avez fourni dans vos enquêtes de valeur qui suscitent la réflexion”


Tous mes voeux de réussite vous accompagnent.

A.M.A