19/10/10 (B574) Stop à la rumeur propagée sur Djibnet. Jean-Paul Noël Abdi, président de la LDDH N’A PAS ETE ASSASSINE. Il est chez lui et bien en vie. (ARDHD)

Un irresponsable a fait paraître un message sur le site de Djibnet, affirmant que Jean-Paul Noël Abdi avait été assassiné par un bandit. Cette fausse information a alerté toute la communauté.

Nous avons pris immédiatement contact avec sa famille qui a pu le joindre à Djibouti, chez lui. Il était fort étonné de l’information et il a précisé qu’il continuait son travail au service des Droits humains et qu’il était à la fois serein et solide.

Cela montre à quel point, la personnalité de Jean-Paul Noël Abdi, Président de la LDDH, dérange le régime. Il dérange parce qu’il dit la vérité, sans aucun excés : il dénonce les crimes, les délits et les détournements, mais seulement après avoir vérifié ses sources et avoir minutieusement recoupé les informations.

Contrairement aux plus hautes autorités de l’Etat et aux “obligés” qui les servent, Jean-Paul dit la vérité. Il est crédible, voilà tout et notre équipe lui renouvelle son soutien et lui souhaite de continuer à faire son travail comme il le fait. Toutes les Djiboutiennes et les Djiboutiens lui doivent beaucoup et nous espérons qu’il sera secondé encore plus qu’il ne l’a été jusqu’à ce jour.

Toutes nos amitiés Jean-Paul