02/01/11 (B585) LDDH 2011 : MESSAGE DE VŒUX A TOUS LES DJIBOUTIENS OPPRIMES.



Le Président
2011 : MESSAGE DE VŒUX
A TOUS LES DJIBOUTIENS OPPRIMES.

APPEL A LA MOBILISATION NATIONALE
POUR SAUVER NOTRE PATRIE.
Djibouti, le 1er décembre 2011

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) a pour objectif principal et dans l’unique obligation de la Prévention d’un conflit armé interne avec tous les risques d’un conflit racial/ethnique/tribal de lancer un Appel pressant pour une mobilisation de tous les vrais Djiboutiennes et Djiboutiens afin de sauver notre Peuple et notre Patrie.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) présente ses meilleurs vœux de bonheur, de paix, de liberté et de démocratie au Peuple djiboutien à l’aube cette nouvelle année 2011.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) est résolument engagée aux cotés du peuple djiboutien en lutte pour le changement démocratique et contre le troisième mandat illégal d’Ismaël Omar Guelleh, dictateur symbole des années noires et de la régression de notre pays.

La Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH)encourage les forces démocratiques Djiboutiennes en particulier l’Opposition Djiboutienne de l’Union pour l’Alternance Démocratique (UAD) à intensifier la mobilisation générale sur toute l’étendue du territoire national contre le projet de présidence à vie d’IOG qui menace l’existence en tant qu’Etat de la république de Djibouti.

L’année de 2011 doit être l’année du Changement Démocratique tant attendu par le Peuple Djiboutien et que l’UAD a pour devoir d’imposer avec le soutien populaire chaque jour grandissant comme en témoigne le gigantesque rassemblement de cet après-midi à l’avenue Nasser.

A vous tous, la Ligue Djiboutienne des Droits Humains (LDDH) souhaite une bonne année 2011 pleine de joie et de démocratie retrouvée et réelle !

NOEL ABDI Jean-Paul