28/01/11 (B588) Radio-Trottoir. Selon un article proposé par un lecteur, les rats commenceraient à quitter le navire et les spécialistes de la chose, à retourner leur veste (une nouvelle fois !) – Article à prendre avec prudence, tant que nous n’aurons pas la vérification de ces points.

Depuis maintenant 2 semaines, le gros porc d’IOG a commencé, en toute discrétion, à faire évacuer à l’étranger, ses plus jeunes enfants que des biens personnels en utilisant l’avion de la R épublique.

Il est vrai que depuis la triste comédie qui s’est jouée la semaine dernière au club hippique et la quasi désertion de la gente masculine, (ce qui est flagrant lorsque l’on regarde de près la vidéo), seule une majorité de femmes étaient présentes et bien loin des 13 000 personnes qu’on a voulu nous faire croire sur les sites officiels et les faux-sites d’opposant (suivez mon regard … !).

Son beau-frère, le voyou de la Banque centrale ainsi que son fils Liban, ont commencé dès la semaine dernière à virer sur des comptes en Arabie Saoudite, des sommes d’argents dont le montant dépasse l’imagination.

Nous savons également que le secrétaire générale de la Présidence, a fait de même et qu’il a fait entrer des armes à Djibouti pour laisser le chaos avant leur départ. Ces armes ont été mises à disposition des extrémistes salafistes et des shebabs qu’il protège et qui ont pris d’assaut actuellement notre pays. A croire qu’ils voudraient applique "la solution finale" au peuple de Djibouti.

Des jeunes commencent à être enrolés (dans l’extrêmisme ?) dans des casernes militaires Djiboutiennes placés sous les ordre d’Ismaël Tani, sécretaire général de la Présidence.

La "dernière dame" du pays, sorcière de son état, a aussi ordonné à sa fille mariée à l’autre voyou Ministre des transport de partir immédiatement avec son marin, en prétextant un voyage ministériel, pour se rendre au Canada et pour y séjourner le temps de trouver une autre solution.

La milice de la Garde républicaine a refusé de doubler la garde autour du fils du gros porc, qu’il destine à lui succéder après sa fin de règne.

Nous avons appris entre autre, que les rackets qui touchent les sociétés Coubeche, Maril et celles des commerçant arabes, se sont intensifiés ces derniers jours. Peut-être que sentant leur fin toute proche, les vampires que sont IOG et sa femme, veulent partir rassasiés et exercer une dernière fois, un pouvoir illégal et répréhensible.

Au vue des évènements qui se déroulent actuellement en Tunisie, en Egypte, et partout ailleurs, le Colonel de la Garde républicaine, Mohammed Djama, commencerait à lâcher la famille du gros porc et on dit qu’il se préparerait (lui aussi ?) à prendre la place d’IOG au cas d’émeutes. Il a commencé à former un noyau dur au sein de sa Campagnie en ordonnant aux hommes de ne pas s’opposer à la population Djiboutienne s’il y avait des émeutes pour exiger qu’on lui livre IOG et sa femme, afin de les juger.

Beaucoup d’armes ont disparu depuis quelques jours dans l’armurerie de la Garde républicaine : pistolets automatiques, grenades, lance-roquettes, mitrailleuse. Comme par miracle, personne n’est au courant, sauf que nos petits doigts nous disent que quelque chose se fomente contre celui-la même que la milice a protégé pendant longtemps protégé.

Les spécialistes en retournement de veste se prépare à l’après-Guelleh, leur plus éminent expert en tête (Membre influent de l’Ordre des Brosses à Reluire)

Maître Aref, commence à faire son mea-culpa, auprès de l’Ambassadeur de France à Djibouti.

Depuis quelques jours, celui la même qui était le fervent défenseur du dictateur IOG et qui trouvait un malin plaisir à insulter la France, après sa sortie de prison, fait les yeux doux à cette dernière et Multiplie sa bienvaillance en offrant même un chéque de 1 million de franc à l’alliance française pour soit disant promouvoir la langue et la culture française à Djibouti.