18/02/11 (B591-B) Houssein Andoleh lance un appel dans une vidéo disponible sous YouTube pour la libération de Jean-Paul Noël Abdi et de tous les opposants incarcérés actuellement à Gabode.

Voila, la video de Houssein Andoleh, porte parole de la coalition pour le changement et le developpement, (CCD) demandant dans cette video, la liberation de Jean Paul Noel et les autres defenseurs des droits encourageant la jeunesse à manifester pour finalement mettre fin à ce monstre qui nous habite. C’est le debut d’une nouvelle ére, la renaissance d” une identité intrinsèque.

Comme les Egyptiens, Houssein demande à la dispora Djiboutienne partout de montrer leur solidarité avec leurs frères et soeurs dans ce mouvement, dans ce reveil de la nation pour reclamer justice et liberté,. Qu’Allah, le Souverain nous accompagne dans cette marche vers la dignité.

Pour Ottawa, rendez vous au Parlement le Samedi 19 Fevrier 2011, vers 13 heures, le temps est doux pour la rencontre de tous les fils et filles du pays dans un role de defenseur des droits et de batisseur de la nation, le role de toute diaspora, consciencieuse et responsable.