22/02/11 (B592) Vérité -> : lettre de Félicitations (Lecteur)

Premièrement, Félicitations pour la libération de Jean-Paul Noël Abdi et des leaders de l’opposition incarcérés sans motif valable par la machine du fils de l’oued.

Félicitations aux organisateurs, aux membres actifs qui orientaient la foule et surtout le peuple et à sa jeunesse qui a répondu présent a l’appel. Tous ensemble ils ont su démontrer l’union généralisée qui demandait le départ du tyran.

Félicitations aux cadres, aux jeunes, aux étudiants qui demandent le changement et la fin du système IOG et de son clan.

Félicitations à tous ceux qui ont participé de prés ou de loin pour soutenir avec leur cœur le soulèvement et la révolte du peuple opprimé.

Félicitations aux présidents des partis d’opposition qui rompent le silence et qui assument leur responsabilité, et leur rôle pour aider le peuple à retrouver sa liberté et une vie meilleure.

Félicitations aux familles, aux faibles, aux personnes âgées qui attendent avec impatience la libération du pays, car le clan a détruit notre identité.

Félicitations à l’ARDHD, à Human Right Watch, Amnesty, Survie, la FIDH, l’OMCT et à toutes les associations de défense des Droits de l’Homme qui se sont mobilisées pour la libération de notre bijou national : Jean-Paul.

Félicitations à toute la diaspora djiboutienne qui s’est mobilisée pour pointer du doigt les dérives et pour donner des conseils à la population pour qu’elle retrouve ses droits légitimes.

Félicitations au talent incomparable de Roger Picon, qui nous offre des dessins qui parlent et qui racontent les réalités que notre pays traverse. Cela c’est un soutien exceptionnel et inoubliable pour le peuple.

Félicitations aux jeunes du cercle, qui se sont mobilisés pour refuser les méthodes, et les mensonges quotidiens du tyran.

Chers frères et sœurs, la lute continue, et la victoire est au peuple.